4
Avr/24
0

Henri Griffin parfait dans le rectangle du frappeur!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Henri Griffin, Hutchinson Community College, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 4 avril 2024 - Dans le premier match d’un programme double remporté au compte de 12-2 par son équipe de baseball du Hutchinson Community College du Kansas, le baseballeur québécois Henri Griffin a été parfait en trois présences dans le rectangle du frappeur

Le jeune homme de 20 ans a réussi deux coups sûrs (2-en-2) et a soutiré un but sur balles, produisant un point et croisant le marbre à chacune de ses présences sur les sentiers!

Après avoir soutiré un but sur balles en deuxième manche, l’athlète de Boucherville au Québec a croisé le marbre, portant l’avance des siens à ce moment du match à 5-0.

Puis, le baseballeur qui a peaufiné son jeu au cours des dernières saisons en Alberta avec la troupe des Dawgs d’Okotok a frappé un simple au quatrième tour au bâton de son équipe… quelques frappeurs plus tard, il comptait le sixième point des siens, qui menaient alors 6-2 sur leurs rivaux du jour la troupe du Seward County Community College.

De retour au bâton à la cinquième reprise, Griffin a frappé son deuxième coup sûr de la rencontre, un simple. Puis, il a avancé de 90 pieds sur une feinte irrégulière, d’un autre 90 pieds sur un mauvais lancer puis il a filé au marbre avec le 10e point des siens sur un coup sûr.

Son équipe a remporté la victoire au compte de 12-2… en cinq manches.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : En 30 matchs depuis le début de sa saison avec son équipe des Blue Dragons du Collège Huchinson du Kansas, le Québécois Henri Griffin a croisé le marbre à 21 reprises.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant