4
Avr/24
0

1er coup de circuit de la saison pour Édouard Julien

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 4 avril 2024 - Cet après-midi, Édouard Julien a frappé son premier coup de circuit de la saison pour son équipe des Twins du Minnesota.

Comme premier frappeur de la cinquième manche des Twins, le Québécois Julien a canonné le tir du lanceur des Guardians de Cleveland par-dessus la clôture du champ gauche produisant le premier point des Twins dans le match.

Julien et les siens tiraient alors de l’arrière 3-1 sur les Guardians. Ils se sont finalement inclinés au compte de 4-2.

Pour voir le premier circuit de la saison d’Édouard Julien, cliquez sur ce lien : 1er circuit de Julien en 2024

Le baseballeur de 24 ans a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-5 avec un point compté et un point produit.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Le Québécois Édouard Julien a claqué son premier coup de circuit de la saison 2024 avec les Twins du Minnesota. Sa frappe était son 17e coup de quatre buts en carrière dans les Ligues majeures, ce qui lui vaut le 7e rang chez les Québécois ayant évolué dans les ligues majeures.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant