3
Avr/24
0

Deiten Lachance… parfait dans le rectangle du frappeur avec un 7e circuit et 4 points produits!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Deiten Lachance, McLennan Community College, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 3 avril 2024 - Le Sherbrookois de 18 ans Deiten Lachance a propulsé les siens à la victoire cet après-midi en claquant son septième coup de circuit de la saison. Sa frappe, bonne pour trois points, a transformé un déficit de 5-3 en une avance de 6-5 pour son équipe de baseball du McLennan Community College du Texas.

Au final, la troupe de McLennan a remporté le match au compte de 7-5 aux dépens de leurs rivaux du Collège Grayson, une formation provenant également du Texas.

Mais avant de claquer son septième coup de circuit de la campagne en septième manche, l’ex-joueur vedette de l’équipe nationale junior du Canada avait été parfait dans le rectangle du frappeur.

Dès la première manche, Lachance a donné les devants 1-0 au sien en y allant de son sixième ballon-sacrifice de la saison.

Puis, celui qui au Québec porte les couleurs du Rocket de Coaticook de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi des simples lors des troisième et cinquième tours au bâton de son équipe. Malheureusement, aucun coéquipier n’a réussi à le pousser jusqu’au marbre.

Lachance n’a eu d’autre choix que de prendre les grands moyens en septième manche pour propulser les siens à la victoire.

Le jeune homme de six pieds quatre pouces a terminé le match avec un dossier parfait de 3-en-3, avec deux simples, un circuit, un ballon-sacrifice, un point compté et quatre points produits, ses 42e, 43e, 44e et 45e.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Deiten Lachance a produit quatre points cet après-midi dans le premier match d’un programme double de son équipe. Trois de ses points produits ont été le résultat de son septième coup de circuit de la saison en première division de la NJCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant