Mar/240
Un coup sûr chacun pour Charles Leblanc et Otto López!
Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 31 mars 2024 - Les équipes de baseball des Québécois Charles Leblanc et Otto López s’affrontaient aujourd’hui dans le cadre d’un programme double, le premier match de la série ayant été remis en raison de la mauvaise température.
Dans le deuxième match du jour, l’équipe de Charles Leblanc, les Bees de Salt Lake City, le club-école de classe AAA des Angels de Los Angeles a remporté la victoire en prolongation au compte de 3-2 sur les River Cats de Sacramento, le club ferme des Giants de San Francisco, la troupe pour laquelle évolue Otto López.
Leblanc jouait au troisième but en défensive et frappait au troisième rang de l’alignement des siens.
Le baseballeur lavallois a bien fait en offensive, ramenant un dossier de 1-en-3 avec un but sur balles.
Du côté de López, qui a alterné entre le champ centre et le deuxième but en défensive, celui-ci a lui aussi mis la balle en lieu sûr, une fois en quatre tentatives.
Le baseballeur né en République dominicaine, mais qui a joué son baseball mineur au Québec a compté un point en huitième manche après avoir été amené comme coureur de début de prolongation.
Dans le premier match, les River Cats de Sacramento ont remporté la victoire au compte de 1-0 sur les Bees.
Les deux Québécois ont été tenus en échec, Lopez 0-en-2 et Leblanc 0-en-3.
Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024
Photo ci-dessus : Charles Leblanc a réussi un coup sûr (1-en-3) et a soutiré un but sur balles aujourd’hui dans un match où il a affronté le Québécois Otto López.
Aucun trackbacks pour l'instant