28
Mar/24
0

Noémye Letendre produit deux points!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Noémye Letendre, Collège Lake Land, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 28 mars 2024 - Hier, la Québécoise Noémye Letendre a aidé les siennes de l’équipe de softball du Collège Lake Land de l’Illinois à remporter une victoire de 8-0 aux dépens de leurs adversaires du jour, les représentantes du Collège Olney Central, une formation provenant également de l’Illinois.

Dans ce gain dans le premier match d’un programme double, la jeune femme de 20 ans a claqué un coup de deux buts en troisième manche, une frappe qui a poussé deux de ses coéquipières à la plaque payante.

Ces deux points produits portaient l’avance de son équipe dans le match à 6-0.

Le coup de deux buts de la jeune femme de Drummondville était son quatrième de la saison, elle qui, rappelons-le, compte également deux coups de circuit à son dossier.

Dans la deuxième confrontation de la journée, l’équipe de mademoiselle Letendre a encaissé un revers de 6-5, alors que Noémye a été tenu en échec à sa seule présence dans le rectangle de la frappeuse.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

photo ci-dessus : Hier, Noémye Letendre a produit 2 points pour les siennes, ses 9e et 10e de la saison avec son équipe du Collège Lake Land de l’Illinois, une formation qui évolue en première division de la NJCAA!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant