23
Mar/24
0

Une autre softballeuse dans les collèges américains à compter de cet automne : 𝗟𝗶𝗹𝘆 𝗞𝗶𝗿𝗹𝗶𝗻

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 23 mars 2024 - La softballeuse québécoise 𝗟𝗶𝗹𝘆 𝗞𝗶𝗿𝗹𝗶𝗻, une jeune femme qui évolue chez nous pour les équipes du Québec de balle rapide féminine de Softball Québec, s’est entendue avec le Collège Bryant & Stratton de Virginie pour poursuivre ses études et pour joindre les rangs de leur équipe de softball.

La troupe du Collège Bryant & Stratton de Virginie, les « Bobcats », évolue en division II de la National Junior College Athletic Association (NJCAA). 

Avec sa nouvelle équipe de Virginie, Lily retrouvera deux autres Québécoises : Vivia Ma, qui y brille déjà actuellement, et Alyssa Legault, qui joindra les rangs de l’équipe en même temps qu’elle.

Avec l’ajout de Lily Kirlin, notre liste montre maintenant 33 baseballeurs et softballeuses de chez nous qui ont des ententes en vue des saisons 2024-2025 et 2025-2026 dans les universités et les collèges américains…

Pour voir notre liste, cliquez sur ce lien : Softballeuses et baseballeurs québécois dans les universités et collèges dans l'avenir

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant