23
Mar/24
0

2 coups sûrs, 1 point produit et 2 points comptés de Matys Gagnon dans la victoire des siens!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Matys Gagnon, Northeastern Oklahoma A&M, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 23 mars 2024 — Mardi dernier, le 19 mars, le baseballeur québécois Matys Gagnon a été l'un des artisans de la victoire de son équipe de l’Université Southwestern Christian de l’Oklahoma sur leurs rivaux de l'Université Huston-Tillotson du Texas.

Dans un gain de 7 à 1 des siens dans le premier match d'un programme double, Gagnon, un jeune homme de Lachine au Québec, a réussi deux coups sûrs (2-en-4), y allant d'un simple et d'un double, en plus de soutirer un but sur balles.

L’athlète de 20 ans a produit un point et a croisé le marbre à deux reprises.

Dans la deuxième rencontre du programme double, alors que cette fois-ci les siens s'inclinaient au compte de 8-3 devant la même formation, Gagnon a encore bien fait dans le rectangle du frappeur ramenant un dossier de 1-en-3 avec un point compté.

Lors de ce deuxième match, un des coéquipiers québécois de Gagnon avec la troupe de l’Oklahoma, le lanceur Zachary Gaudreau, a oeuvré durant deux manches cédant trois points, dont seulement deux sont mérité à son dossier. Gaudreau n'a pas été impliqué dans la décision.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Fort de trois coups sûrs lors du programme double de sont équipe mardi dernier, le baseballeur québécois Matys Gagnon a haussé sa moyenne au bâton à un intéressant 0,310.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant