21
Fév/24
0

Lebreux veut une troisième bague de championnat!

Revue de presse

Ian Bussières, Le Soleil, le 21 février 2024

Marc-Antoine Lebreux, Capitales de Québec

Après s’être entraîné pendant deux mois avec Charles Leblanc, qui tentera de se faire une place avec les Angels de Los Angeles, le voltigeur Marc-Antoine Lebreux reviendra à Québec pour une troisième saison, espérant remporter un troisième championnat de la Ligue Frontière de baseball indépendant avec les Capitales.

«Je me suis entraîné avec Charles, qui comme moi est issu du programme sports-études de baseball Escadron. Après avoir été libéré par les Marlins de Miami, Charles espère avoir sa chance après avoir signé un contrat des ligues mineures avec les Angels.

«Il est confiant et il est prêt et dans mon cas, c’est une période de réadaptation que j’ai eu à vivre après ma blessure au genou à la fin de la dernière saison», raconte au Soleil celui qui, comme son coéquipier et ami Kyle Crowl, s’est blessé pour le reste de la saison juste avant que les Capitales débutent leur parcours dans les séries de fin de saison.

Pour lire la suite de cet intéressant texte, cliquez sur ce lien : Lebreux veut une troisième bague de championnat!

Photo ci-dessus : Même si la formation de Québec a annoncé récemment son retour en 2024, Marc-Antoine Lebreux n’avait jamais caché qu’il voulait que son aventure à Québec se poursuive. (Photo : Patrice Laroche/Archives Le Soleil)

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant