21
Fév/24
0

Tyler Favretto frappe deux coups de circuit!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Tyler Favretto, Université Kansas Wesleyan, NAIA

Mirabel, Québec, le 21 février 2024 - Le baseballeur québécois Tyler Favretto était tout en puissance hier lors du programme double disputé par son équipe de l’Université Kansas Wesleyan, une formation qui évolue au sein de la NAIA.

Le jeune homme de Ville Mont-Royal dans la région métropolitaine a claqué un coup de circuit dans chacun des deux matchs du double!

Mais malgré la prestation de Favretto, son équipe a encaissé deux défaites aux mains des troupiers de l’Université Concordia du Nebraska, des revers de 14-5 et de 5-2.

Dans le premier match, la longue balle de l’athlète de 22 ans, une frappe réussie en quatrième manche, a permis de réduire l’avance des adversaires du jour à 4-1.

Favretto a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-4, avec un point compté et un point produit.

Puis, dans le deuxième match du jour, le coup de quatre buts de l’ancien du Collège Crowder du Missouri a été réussi en troisième manche… et il créait l’égalité 2-2 dans la rencontre.

Favretto a agi comme receveur dans les deux affrontements du jour et a harponné un autre coureur en tentative de vol. Il s’agissait de son septième retrait de la sorte cette saison, ce qui lui confère un taux de réussite de 44 %!

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Tyler Favretto a claqué ses deux premiers coups de circuit de la saison hier pour son équipe de baseball de l’Université Kansas Wesleyan!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant