20
Fév/24
0

Première sortie d’Elliot Cadieux-Lanoue dans la NCAA, première victoire!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Elliot Cadieux-Lanoue, 'Université de l'Iowa, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 20 février 2024 - Le lanceur québécois Elliot Cadieux-Lanoue a grimpé sur le monticule d'une équipe de la première division de la NCAA pour la première fois de sa carrière ce soir… et il a fort bien fait.

L'ex-lanceur toute étoile de l'équipe nationale junior du Canada était le lanceur partant de son équipe de l'Université de l'Iowa.

L'artilleur de 18 ans a lancé deux manches, ne cédant qu'un coup sûr, c'est tout, inscrivant un de ses retraits sur des prises.

Son équipe a remporté la victoire au compte de 20-6 aux dépens des troupiers du Collège Loras, une institution d'enseignement également de l'Iowa.

Même si comme lanceur partant, Cadieux-Lanoue n'a pas lancé cinq manches, c'est lui qui a été crédité de la victoire… probablement sa première d'une longue série dans ce circuit.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Elliot Cadieux-Lanoue a signé sa première victoire officielle sous les couleurs de son équipe de baseball de l'Université de l'Iowa!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant