20
Fév/24
0

Deux autres points produits pour Jacob Angell!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jacob Angel, Southwestern Community College, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 20 février 2024 — Hier, le baseballeur québécois Jacob Angell a pris part aux deux matchs du programme double de son équipe du Southwestern Community College de l’Iowa, une formation qui évolue en première division de la NJCAA.

Les siens ont encaissé deux défaites aux mains de la troupe du Johnson County Community College, une équipe provenant du Kansas.

Dans le premier match du jour, le jeune homme de Saint-Lazarre au Québec, qui agissait comme frappeur désigné, a réussi un coup des trois coups sûrs de son équipe qui a été défaite au compte de 14-0.

Angell a ramené un dossier de 1-en-3.

Puis, dans le deuxième affrontement de la journée, un match où la formation de l’Iowa a encaissé un revers de 8-3, l’athlète de 19 ans, qui chez nous évolue pour les Pirates de Laval de la Ligue de baseball junior élite au Québec, a produit deux des trois points des siens.

Le jeune homme de 19 ans, qui patrouillait le champ gauche lors de cette rencontre, a claqué un double en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Jacob Angel a un double et un circuit à ses quatre premiers matchs avec son équipe du Southwestern Community College, une équipe de baseball qui évolue en première division de la NJCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant