13
Fév/24
0

Un deuxième coup de circuit pour Jimmy Dionne… qui claque aussi un triple!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jimmy Dionne, Collège Howard, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 13 février 2024 - Après avoir frappé son premier circuit en carrière jeudi dernier pour son équipe du Collège Howard du Texas, le baseballeur québécois Jimmy Dionne a récidivé dès le lendemain, expédiant une deuxième balle hors des limites du terrain… Mais l’athlète de Québec a aussi profité du match pour claquer un triple, son premier de la saison!

Dans le premier match d’un programme double, un gain de 23-0 des siens aux dépens des représentants de l’Université Wayland Baptist, l’ex-joueur de l’Académie des Dawgs d’Okotoks a ramené un dossier de 2-en-4, ses coups sûrs étant son premier triple de la saison et son deuxième coup de circuit de l’année.

Le jeune homme de 6 pieds 4 pouces, qui jouait au premier but en défensive lors de cet affrontement, a produit trois points et a croisé le marbre à deux occasions dans la victoire des siens.

Dionne n’a pas pris part à la deuxième rencontre du jour, une autre victoire de son équipe face aux universitaires.

La troupe du Collège Howard, qui affiche un dossier de cinq victoires contre deux défaites depuis le début de la campagne, sera de retour dans l’action ce vendredi.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Avec un triple et un circuit dans un match disputé vendredi dernier, le baseballeur québécois Jimmy Dionne affiche toute sa puissance à ses débuts en première division de la NJCAA avec trois doubles, un triple et deux coups de circuit.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant