13
Fév/24
0

Match de quatre points produits pour Félix Larose!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Félix Larose,Herkimier County Community College, NJCAA DIII

Mirabel, Québec, 13 février 2024 - Félix Larose était le receveur partant de son équipe de l’Université Bluefield de Virginie pour leur match d’aujourd’hui et le jeune homme de Saint-Lazarre au Québec a brillé… tant en défensive qu’en attaque.

À l’offensive, Larose a connu son meilleur match de la saison au sein du circuit universitaire de la NAIA. Il a mis la balle en lieu sûr deux fois en quatre tentatives, y allant d’un simple et d’un double, en plus de soutirer un but sur balles.

Mieux encore, il a produit quatre points.

En cinquième manche, il a frappé un simple, une frappe qui a poussé un de ses coéquipiers au marbre, portant ainsi l’avance de son équipe à 5-2 sur leurs rivaux de l’Université Carolina, une formation de la Caroline du Nord.

Puis, en huitième manche, Larose, qui l’an passé portait les couleurs du Collège Herkimer de New York au sein de la NJCAA, s’est présenté dans le rectangle du frappeur alors que les sentiers étaient bondés de trois de ses coéquipiers.

L’athlète de 21 ans a profité de l’occasion pour claquer son premier coup de deux buts de la saison, une frappe qui a permis à ses trois coéquipiers de fouler la plaque payante, portant la marque à 14-3 en faveur de la troupe de Bluefield.

Larose a également bien fait en défense, retirant en tentative de vol de sa position de receveur, le seul coureur qui a osé défier son bras. Son retrait en tentative de vol était son deuxième de la saison.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison, le baseballeur québécois Félix Larose a pris part aux cinq matchs disputés par son équipe, alternant entres les positions de voltigeur de droite et de receveur. Pour l’heure, il affiche une moyenne au bâton de 0,263…

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant