9
Fév/24
0

Jenny Bouthillier 2 – Eastern Florida State College 1

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jenny Bouthillier, Collège St Johns River State, NJCAA DII

Mirabel, Québec, 9 février 2024 - Cet après-midi, la softballeuse québécoise Jenny Bouthillier a de nouveau été l’artisane de la victoire de son équipe du Collège St Johns River State!

La jeune femme de Drummondville au Québec a compté les deux points des siennes dans une victoire de 2-1 de son équipe sur les représentantes du Collège Eastern Florida State.

Mademoiselle Bouthillier a été parfaite dans le rectangle de la frappeuse. Elle a réussi un coup sûr (1-en-1), a soutiré un but sur balles et a été atteinte une fois d’un tir d’une des lanceuses adverses.

À sa première présence au bâton du match, en deuxième manche, la softballeuse de 19 ans a soutiré un but sur balles et elle est venue marquer quelques lancers plus tard. Son point créait l’égalité 1-1 dans la rencontre.

Puis, en quatrième manche, elle a claqué un double, son deuxième de la saison. Quelques frappeuses plus tard, elle s’amenait de nouveau à la plaque payante… cette fois-ci en brisant l’égalité de 1-1, donnant les devants pour de bon à son équipe…

L’ex-baseballeuse issue du programme sport-études de l’école secondaire Marie-Rivier jouait au premier but pour cet affrontement.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : En 11 matchs depuis le début de la saison, Jenny Bouthillier s’est présentée 37 fois au bâton : elle a réussi 9 coups sûrs, a soutiré 4 buts sur balles, a été atteinte 2 fois et elle a frappé 4 ballons-sacrifices. Toute une production pour son équipe de softball du Collège St Johns River State, une formation qui évolue en division II de la NJCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant