8
Fév/24
0

Thierry Dion vole son 4e but de la saison, puis il crée l’égalité et les siens l’emportent!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Thierry Dion, Académie Baseball Canada

Mirabel, Québec, 8 février 2024 - Hier, le baseballeur québécois Benjamin Rousseau était le joueur d’arrêt-court partant de son équipe du Frontier Community College de l’Illinois.

Le jeune homme de Lorraine au Québec a ramené un dossier de 1-en-4, alors que les siens ont remporté la victoire, 8-7, en dix manches face à la troupe de l’Université Oakland City.

Son coéquipier québécois joueur de position Thierry Dion a été amené comme coureur d’urgence en fin de dixième manche et, qu’après avoir volé le deuxième but, il s’est amené au marbre avec le point qui créait l’égalité 7-7 dans la rencontre!

Pour l’athlète de Saint-Eustache au Québec, son but volé était son quatrième de la saison, lui qui en est, tout comme Rousseau, à sa première campagne en division 1 de la NJCAA.

L’autre Québécois de l’équipe, le lanceur Zachary Leduc n’a pas pris part à l’affrontement. Il sera probablement le lanceur partant des siens aujourd’hui, alors que la formation de l’Illinois affronte les représentants du Moberly Area Community College.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Amené comme coureur d’urgence hier, Thierry Dion a volé son quatrième but de la campagne… et il est venu compter le point égalisateur… peu avant que les siens du « Frontier Community College » de l’Illinois ne filent avec la victoire 8-7 en dixième manche. (Photo : Académie Baseball Canada)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant