20
Jan/24
0

Match de deux coups sûrs pour Anthony Quirion!

Les baseballeurs québécois dans le baseball d’hiver

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Anthony Quirion, Giants d’Adélaïde, Ligue de baseball professionnel d’Australie

Mirabel, Québec, le 20 janvier 2024 - Le baseballeur québécois Anthony Quirion a réussi deux coups sûrs aujourd’hui, alors que son équipe, les Giants d’Adélaïde de la ligue de baseball professionnel d’Australie, a remporté le premier match d’un programme double au compte de 17-2 face aux Bandits de Brisbane.

L’athlète de 26 ans de Dixville au Québec, qui agissait comme receveur pour cette rencontre, a réussi un simple et un double (2-en-5), produisant un point dans la victoire des siens.

Le baseballeur qui aux États-Unis est membre de l’organisation des Phillies de Philadelphie a frappé son simple dès la première manche du match. Puis il a claqué son quatrième double de la campagne en septième manche, une frappe bonne pour un point.

Le point produit de Quirion était son dixième de l’hiver.

L’équipe du Québécois a également remporté la victoire dans le deuxième affrontement du programme double, un gain de 6-3 face aux mêmes Bandits, alors que Quirion n’a pas pris part à la rencontre.

Les Giants, qui sont déjà assurés du championnat de la saison régulière, eux qui présentent un dossier de 28 gains contre 11 défaites, termineront le calendrier régulier demain en affrontant de nouveau les Bandits.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans les ligues d'hiver du baseball professionnel, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Anthony Quirion et les siens des Giants d’Adélaïde de la Ligue de baseball professionnel d’Australie disputerons demain leur dernier match de la saison régulière 2023-2024.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant