10
Déc/23
0

En République dominicaine, Otto López claque son 2e coup de circuit de la saison!

Les baseballeurs québécois dans le baseball d’hiver

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto López, Leones del Escogido, Ligue d’hiver de République dominicaine

Mirabel, Québec, le 10 décembre 2023 - Le baseballeur montréalais Otto López a compté les deux premiers points de son équipe des Leones del Escogido aujourd’hui, donnant aux siens une avance de 2-0… une priorité que les « Lions » n’ont plus perdue, filant vers une victoire de 4-3 sur les Toros del Este.

López, un jeune homme de 25 ans a donné les devants 1-0 à son équipe, expédiant une offrande du lanceur adverse par-dessus la clôture du champ gauche dès la première manche. Le circuit du baseballeur québécois était son deuxième de la saison en République dominicaine.

Pour voir le circuit de Lopez, cliquez sur ce lien : 2e circuit de la saison du baseballeur montréalais

Puis l’espoir des Blue Jays de Toronto a soutiré un but sur balles en troisième manche, croisant le marbre quelques frappeurs plus tard, doublant l’avance qu’il avait procurée aux siens, 2-0.

Le jeune homme né en République dominicaine, mais qui a joué son baseball mineur au Québec a terminé la rencontre fort d’un dossier de 1-en-3 avec un but sur balles, un circuit, deux points comptés et un point produit.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans les ligues d'hiver du baseball professionnel, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Otto López a haussé sa moyenne au bâton à 0,321 avec les Leones del Escogido de la Ligue de baseball d’hiver de République dominicaine. Le Québécois a déjà compté 17 points en plus d’en produire 12 en 22 matchs cet automne.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant