8
Déc/23
0

Un deuxième coup de circuit d’Anthony Quirion!

Les baseballeurs québécois dans le baseball d’hiver

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Anthony Quirion, Giants

Mirabel, Québec, le 8 décembre 2023 - Dans le deuxième match d’un programme double disputé hier soir, cette nuit pour nous, le baseballeur québécois Anthony Quirion a claqué son deuxième coup de circuit de la saison dans la ligue de baseball professionnel d’Australie.

Selon le fil "X" de l'équipe, la frappe de Quirion était une véritable bombe, "un des plus long coup de circuit de l'histoire de l'équipe"!

Le coup de quatre buts de l'athlète de l'Estrie a été réussi en quatrième manche, alors que les siens, les Giants d’Adélaïde, menaient au compte de 1-0 sur les Aces de Melbourne. Ce point a été le dernier de la rencontre, les Giants l’emportant au compte de 2-0,

Le jeune homme de 26 ans, qui agissait comme frappeur désigné lors de cette rencontre, a terminé le match avec un dossier de 1-en-3 avec un point produit et un point compté.

Dans le premier affrontement du jour, Quirion occupait le poste de receveur de son équipe, elle qui s’est inclinée au compte de 6-1 devant la troupe de Melbourne.

Celui qui dans le baseball affilié aux ligues majeures aux États-Unis évolue au sein de l’organisation des Phillies de Philadelphie a été tenu en échec 0-en-4 lors de cet affrontement.

Pour l’heure, Quirion et les siens affichent un dossier de 11 victoires contre 4 défaites et occupent la tête du classement du circuit australien.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans les ligues d'hiver du baseball professionnel, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : En douze matchs cette saison en Australie, avec les Giants d’Adélaïde, le baseballeur québécois Anthony Quirion a claqué deux doubles et deux coups de circuit, ce qui lui vaut, pour le moment, sept points produits et neuf points comptés. (PHOTO: Ryan Schembri / Adelaide Giants)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant