24
Nov/23
0

Coup sûr, but sur balles, but volé et point compté pour Otto López en République dominicaine

Les baseballeurs québécois dans le baseball d’hiver

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto Lopez, Blue Jays de TorontoMirabel, Québec, le 24 novembre 2023 - Hier, jeudi, il n’y avait pas de match dans la Ligue d’hiver de République dominicaine. Aujourd’hui, l’équipe du baseballeur québécois Otto López, les Leones del Escogido, a remporté une autre victoire, une cinquième de suite.

La poussée victorieuse de la troupe des « Lions » n’est pas étrangère aux excellentes prestations offensives que leur offre, match après match, López.

En fait, lors des cinq victoires consécutives des siens, López a mis la balle en lieu sûr et a compté dans chacune des cinq rencontres.

Aujourd’hui, le Montréalais de 25 ans a atteint les sentiers deux fois, y allant d’un coup sûr et soutirant un but sur balles.

López a profité de ses présences sur les sentiers pour voler un but, son deuxième de la saison, et pour compter un point, le deuxième de son équipe dans la rencontre, elle qui s’est soldée par une victoire de 7-3 sur les Toro del Este.

L’espoir des Blue Jays de Toronto a terminé l’affrontement, au cours duquel il patrouillait le champ centre, avec un dossier de 1-en-3 avec un but sur balles, un but volé et un point compté.

Et en Australie
En Australie, les Giants d’Adélaïde ont amorcé la nuit dernière leur deuxième série de la saison en signant une victoire face au Heath de Perth. Pour ce match, le baseballeur québécois Anthony Quirion n’était pas de l’alignement.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans les ligues d'hiver du baseball professionnel, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Au cours des cinq derniers matchs de son équipe des Leones del Escogido, le Québécois Otto López a mis la balle en lieu sûr et a croisé le marbre dans les cinq matchs. Il a réussi huit coups sûrs, a produit quatre points et en a compté huit. Wow!

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant