10
Oct/23
0

Édouard Julien limité à 2 buts sur balles… alors que les Astros se montrent trop forts pour les Twins

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Twins du Minnesota, ligue américaine

Mirabel, Québec, le 10 octobre 2023 - Dans le troisième match de la série de division de la ligue américaine, les Astros de Houston ont remporté une victoire au compte de 9-1, un gain sans équivoque qui donne aux Texans une avance de 2-1 dans leur série face aux Twins du Minnesota.

Édouard Julien était le premier frappeur des Twins dans ce match et il agissait comme frappeur désigné.

L'athlète de 24 ans a atteint les sentiers deux fois, soutirant deux buts sur balles. Mais, à chacune de ses présences sur les buts, il n'a pas réussi à marquer.

En troisième manche, après avoir soutiré son but sur balles, les trois frappeurs suivants ont été retirés dans l'ordre.

Puis en cinquième, après avoir soutiré son but sur balles, il a avancé au deuxième coussin alors que deux autres de ses coéquipiers étaient sur les sentiers et qu'il n'y avait qu'un seul retrait dans la manche. Les deux frappeurs qui ont suivi ont été retirés et la manche a pris fin.

Les deux mêmes équipes s'affrontent demain, alors que Julien et les siens feront face à l'élimination.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Après cinq matchs de séries d'après-saison dans les ligues majeures, Édouard Julien affiche sa moyenne de présence sur les buts habituelle… soit 0,389! Pour l'heure, il a trois coups sûrs et quatre buts sur balles à son actif, et ce, en 18 présences dans le rectangle du frappeur.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant