22
Sep/23
0

Match de deux coups sûrs pour Abraham Toro-Hernandez… qui produit et compte un point!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Sounds de Nashville, AAA - Brewers de Milwaukee

Mirabel, Québec, le 22 septembre 2023 - Les équipes des baseballeurs québécois Abraham Toro-Hernandez et Charles Leblanc, deux formations de classe AAA des ligues mineures du baseball majeur, s'affrontaient de nouveau ce soir dans un match de leur dernière série de la saison régulière 2023…

Les Sounds de Nashville, le club-école des Brewers de Milwaukee, la troupe pour laquelle évolue Toro-Hernandez, ont remporté la victoire au compte de 8-5 sur leurs rivaux de la Jumbo Shrimp de Jacksonville!

Toro-Hernandez, qui jouait au troisième but pour cet affrontement, a mis la balle en lieu sûr à deux reprises, deux simples (2-en-4).

Avec son premier coup sûr du match, réussi en quatrième manche, l'athlète de Greenfield Park au Québec a produit un point… et quelques frappeurs plus tard a croisé le marbre à son tour.

Avec son point produit, les siens prenaient les devants 2-0. Avec son point compté, c'était rendu à 4-0.

Le jeune homme de 26 ans a réussi son deuxième coup sûr de la partie en septième manche, sans avoir l'occasion de marquer.

Charles Leblanc, qui de son côté patrouillait le deuxième but, a ramené un dossier de 1-en-4.

Hier, dans une victoire de 7-0 de la troupe de Jacksonville, Toro-Hernandez a été limité à un but sur balles en quatre voyages dans le rectangle du frappeur, tandis que Leblanc a été tenu en échec 0-en-4.

Après avoir connu un match de deux coups sûrs (2-en-5) hier, avec un point produit et un point compté dans une défaite de son équipe des Bisons de Buffalo, le club-école de classe AAA des Blue Jays de Toronto, le baseballeur québécois Otto López a mis la balle en lieu sûr une autre fois ce soir (1-en-4) en plus de compter un point dans le gain des siens sur les Tides de Norfolk.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Avec deux coups sûrs ce soir, Abraham Toro-Hernandez a porté son total en saison à 110 (incluant ceux frappés avec les Brewers de Milwaukee). En huit saisons dans le baseball professionnel, le baseballeur québécois a atteint le plateau des 100 coups sûrs trois fois… Notons qu'en 2021, il en a frappé 99!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant