20
Sep/23
0

De retour au jeu ce soir, Otto López claque un triple, produit et compte un point pour les siens!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto Lopez, Bisons de Buffalo, AAA - Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 20 septembre 2023 - Absent du jeu depuis le 23 juillet dernier en raison d'une blessure, le baseballeur québécois Otto López était de retour au jeu ce soir avec les Bisons de Buffalo, le club-école de classe AAA des Blue Jays de Toronto, et ce, dans le cadre d'une période de réadaptation.

Le jeune homme de 24 ans né en République dominicaine a amorcé la rencontre de son équipe comme voltigeur de gauche. À sa première présence au bâton, en deuxième manche, celui qui a joué son baseball mineur au Québec a claqué un triple produisant un point pour son équipe… et il est venu marquer suite à une erreur de la défensive adverse.

Avec son point produit et son point compté, son équipe des Bisons prenait les devants 2-1 sur leurs rivaux des Tides de Norfolk.

Mais López et les siens ont vu les Tides y aller d'une sixième manche de cinq points, ce qui leur a permis de l'emporter au compte de 6-3.

Le baseballeur montréalais a joué durant cinq manches pour son retour au jeu, ramenant un fort dossier de 1-en-2 avec un triple, un point compté et un point produit.

Le triple de López était son septième de la saison!

Dans un autre match du circuit AAA, les équipes de Charles Leblanc et d'Abraham Toro-Hernandez s'affrontaient… sans qu'aucun des deux Québécois ne soit de l'alignement.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Pour son retour au jeu après une absence de presque deux mois, Otto López s'est signalé avec un coup sûr (1-en-2), un triple qui lui a permis de produire et de compter un point.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant