19
Sep/23
0

Abraham Toro-Hernandez compte le point égalisateur en 9e manche!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandes, Sounds de Nashville, AAA - Brewers de Milwaukee

Mirabel, Québec, le 19 septembre 2023 - Les équipes des baseballeurs québécois Abraham Toro-Hernandez et Charles Leblanc, deux formations de classe AAA des ligues mineures du baseball majeur, disputent à compter de ce soir leur dernière série de la saison régulière 2023… une série où les deux Québécois s'affrontent!

Pour le premier match, ce sont les Sounds de Nashville, le club-école des Brewers de Milwaukee, la troupe de Toro-Hernandez, qui ont remporté la victoire, un gain arraché au compte de 5-4 en fin de neuvième manche face à la Jumbo Shrimp de Jacksonville!

Toro-Hernandez a joué un rôle important dans cette victoire.

Non seulement a-t-il compté le point égalisateur, portant la marque à 4-4 en fin de neuvième manche après avoir soutiré un but sur balle, mais en plus, il avait donné les devants 3-2 aux siens à la septième reprise produisant un point y allant d'un ballon-sacrifice.

Toro-Hernandez a terminé la rencontre avec un but sur balles et un ballon-sacrifice en quatre présences dans le rectangle du frappeur. Il a compté et produit un point.

Charles Leblanc de son côté a ramené un dossier de 1-en-4.

Les deux baseballeurs québécois, principalement reconnus comme des joueurs de troisième but, jouaient tous les deux au deuxième coussin ce soir.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a produit ce soir son 56e point de la saison en classe AAA, lui qui a également croisé le marbre pour la 50e fois de la campagne avec son équipe des Sounds de Nashville (AAA).

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant