17
Sep/23
0

Avec un circuit de trois points, Édouard Julien propulse les Twins à la victoire!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 16 septembre 2023 - Édouard Julien s'est présenté au bâton en début de cinquième manche avec deux de ses coéquipiers sur les buts. Son équipe et les White Sox de Chicago étaient à égalité 0-0 et il y avait un retrait au tableau.

Le baseballeur québécois s'est élancé avec force et a expédié la balle dans les gradins du champ centre gauche. Une frappe qui donnait une avance de 3-0 aux siens.

Le circuit de Julien était son troisième cette semaine, son 14e de la saison dans les ligues majeures, lui qui en a également claqué 5 avec la troupe de classe AAA des Twins.

Pour voir le 14e circuit d'Édouard Julien, cliquez sur ce lien : Circuit de trois points d'Édouard Julien

Le jeune homme de 24 ans, qui jouait au premier but en défensive, a terminé la rencontre fort d'un dossier de 1-en-4 avec trois points produits, ses 28e, 29e et 30e de la campagne dans les « Grandes ligues ».

Au final, les Twins l'ont emporté au compte de 4-0.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Le Québécois Édouard Julien affiche sa puissance à sa première saison dans les ligues majeures. Pour l'heure, il compte à son dossier : 15 doubles, 1 triple et 14 coups de circuit!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant