16
Sep/23
0

Édouard Julien claque son 15e double dans les « grandes ligues »!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 16 septembre 2023 - Comme premier frappeur du match ce soir, Édouard Julien a de nouveau claqué un double.

Mieux encore, un retrait et un simple plus tard le baseballeur québécois s'amenait au marbre donnant les devants 1-0 aux Twins du Minnesota dans leur match face aux White Sox de Chicago.

Le baseballeur québécois de 24 ans agissait comme frappeur désigné pour cette rencontre. En sixième manche, alors que les White Sox ont amené un lanceur gaucher au monticule, Julien a été remplacé par un frappeur d'urgence.

L'ex-joueur vedette de l'équipe nationale du Canada a terminé le match fort d'un dossier de 1-en-3 avec un double et un point compté.

Les Twins ont encaissé la défaite au compte de 7-6…

Soulignons qu'hier, dans une victoire de 10-2 des Twins sur les même White Sox, Julien a été limité à un but sur balles et à un point compté en cinq présences dans le rectangle du frappeur.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Le Québécois Édouard Julien a claqué son 27e coup de deux buts de la saison, lui qui en a frappé 12 avec son équipe de classe AAA et 15 dans les ligues majeures.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant