8
Sep/23
0

Dans la défaite, Abraham Toro compte deux fois!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandes, Sounds de Nashville, AAA - Brewers de Milwaukee

Mirabel, Québec, le 8 septembre 2023 - Abraham Toro-Hernandez connaît une autre très bonne semaine dans le rectangle du frappeur.

Malgré une défaite de 8-4 des siens des Sounds de Nashville, le club-école de classe AAA des Brewers de Milwaukee, aux mains Redbirds de Memphis, le baseballeur québécois a réussi à fouler la plaque payante à deux reprises.

En fin de troisième manche, alors que Josh Donaldson, un des coéquipiers de Toro-Hernandez, venait de permettre aux siens de s'inscrire au pointage y allant d'un coup de circuit, l'athlète de Greenfield Park a suivi avec un double.

Quelques frappeurs plus tard, Toro-Hernandez a croisé le marbre réduisant l'avance des RedBirds à un tout petit point 3-2.

Puis, après avoir soutiré un but sur balles au huitième tour au bâton des siens, l'ex-joueur de la Ligue de baseball junior élite du Québec a compté le quatrième et dernier point de son équipe dans la rencontre.

Toro-Hernandez, qui jouait de nouveau au premier but en défensive, a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3 avec un but sur balles et deux points comptés.

Son coup de deux buts était son 32e de la saison avec son équipe de classe AAA.

Soulignons que le Québécois Charles Leblanc a lui aussi ramené un dossier de 1-en-3 ce soir. L'équipe de Leblanc, la Jumbo Shrimp de Jacksonville, le club-école de classe AAA des Marlins de Miami, a encaissé un revers de 11-0 face aux Tides de Norfolk. L'athlète lavallois a réussi un des trois coups sûrs de son équipe.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : En quatre matchs depuis le début de la semaine, Abraham Toro-Hernandez a réussi cinq coups sûrs, dont trois doubles et un triple, pour son équipe de classe AAA des Brewers de Milwaukee!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant