29
Août/23
0

Des coups sûrs hier et ce soir pour Édouard Julien

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 29 août 2023 - Hier et ce soir, le baseballeur québécois Édouard Julien a ramené des dossiers identiques dans les deux matchs des Twins du Minnesota.

Ce soir, alors que les siens ont encaissé un revers de 4-2 aux mains des Guardians de Cleveland, l'athlète de Québec a réussi un coup sûr (1-en-4) et a soutiré un but sur balles.

Hier, alors que les siens ont défait ces mêmes Guardians au compte de 10-6, le jeune homme de 24 ans a ramené un dossier exactement pareil.

Lors de ces deux rencontres, Julien jouait au deuxième but et frappait au premier rang du rôle offensif de son équipe.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Avec deux présences sur les buts lors des deux derniers matchs de son équipe des Twins du Minnesota, Édouard Julien a maintenu sa moyenne de présences sur les sentiers à 0,380! Il a ainsi repris la tête des meneurs à ce chapitre chez les recrues des ligues majeures ayant plus de 250 présences au bâton, devançant Ryan Noda des A's d'Oakland qui est actuellement 0-en-2 dans son match commencé en fin de soirée.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant