26
Août/23
0

Nicolas Deschamps propulse les siens à la victoire en 11e manche!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Nicolas Deschamps, Blue Jays de Dunedin, Blue Jays de Toronto - A

Mirabel, Québec, le 26 août 2023 - Le baseballeur québécois Nicolas Deschamps s'est amené au bâton en 11e manche aujourd'hui alors que les siens des Blue Jays de Dunedin, la troupe de classe A des Blue Jays de Toronto, et leurs rivaux du jour, les Mets de St Lucie, étaient à égalité 5-5 dans le match.

Il y avait un retrait dans la manche et deux coéquipiers de l'athlète de Québec étaient sur les buts, un au troisième coussin et l'autre au deuxième sac.

Deschamps a joué les héros! Il a claqué un ballon loin au champ gauche. Son coéquipier au troisième but a fllé vers le marbre après l'attrapé, mettant fin à la rencontre, victoire des Blue Jays 6-5 grâce au ballon-sacrifice de Deschamps.

Déjà le baseballeur de 21 ans avait fait sentir sa présence dans la rencontre, y allant d'un simple bon pour un point en quatrième manche. Son premier point produit du match portait alors l'avance de son équipe à 5-1.

Deschamps a terminé la rencontre fort d'un dossier parfait dans le rectangle du frappeur : 1-en-1, avec un but sur balles, un amorti-sacrifice, un ballon-sacrifice, un point compté et deux points produits.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Nicolas Deschamps a joué les héros pour son équipe des Blue Jays de Dunedin aujourd'hui, claquant un ballon-sacrifice en 11e manche produisant le point de la victoire pour les siens.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant