26
Août/23
0

Dans la défaite, un 13e double pour Édouard Julien

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 26 août 2023 - Édouard Julien frappait au premier rang et occupait le poste de frappeur désigné ce soir pour son équipe des Twins du Minnesota.

En troisième manche, le baseballeur québécois a claqué son treizième double de la saison dans les ligues majeures… et il est venu croiser le marbre sur le coup de deux buts d'un de ses coéquipiers.

En foulant la plaque payante, Julien permettait aux siens de niveler la marque à 1-1 dans leur match face aux Rangers du Texas. Mais, ce ne fut pas suffisant, les Texans ont finalement remporté la victoire au compte de 6-2.

L'athlète de Québec a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3 avec un double et un point compté.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Ce soir, Édouard Julien a réussi son 70e coup sûr de la saison dans les ligues majeures. En 79 matchs dans les « Grandes Ligues », il a déjà grimpé au 9e rang au chapitre des coups sûrs chez les Québécois qui ont évolué dans les ligues majeures!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant