26
Juil/23
0

Abraham Toro-Hernandez rappelé… réussi un coup sûr et compte un point!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Brewers de Milwaukee

Mirabel, Québec, le 26 juillet 2023 - Fort d'un mois de juillet époustouflant, Abraham Toro-Hernandez a été rappelé aujourd'hui par les Brewers de Milwaukee de leur club-école de classe AAA, les Sounds de Nashville

C'est suite à la blessure de Jesse Winkler que le baseballeur québécois a été rappelé, mais ses dernières statistiques justifiaient pleinement un rappel qui pourtant tardait.

Dès cet après-midi, l'ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec jouait au premier but pour les Brewers. Il a réussi un coup sûr (1-en-3) et il a compté un point dans la victoire de 3-0 des Brewers sur les Reds de Cincinnati.

À son rappel, Toro-Hernandez affichait des statistiques impressionnantes en classe AAA : moyenne au bâton de 0,288, 25 doubles, 1 triple, 6 circuits… et 44 points produits.

Soulignons que le baseballeur québécois avait mis la balle en lieu sûr à ses onze derniers matchs avec son équipe de classe AAA.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Cet après-midi à son retour dans les ligues majeures, le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez a réussi un coup sûr et a compté un point dans la victoire de son équipe.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant