23
Juil/23
0

Avec un triple en 10e manche, Louis-Philippe Pelletier propulse les Aigles à la victoire!

Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Louis-Philippe Pelletier, Aigles de Trois-Rivières, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 23 juillet 2023 - Comme chez les Capitales de Québec hier, c'est un baseballeur québécois qui a donné la victoire aux Aigles de Trois-Rivières de la ligue Frontier en visite à Schaumburg dans l'Illinois.

Après deux retraits en dixième manche, alors que les Aigles et les Boomers étaient à égalité 7-7, le Montréalais Louis-Philippe Pelletier a claqué un triple, qui poussait deux de ses coéquipiers à la plaque payante donnant l'avance 9-7 aux siens.

Les Aigles ont tenu en échec leurs rivaux du jour en fin de dixième manche et ils ont finalement arraché la victoire grâce aux deux points produits de Pelletier, ses 20e et 21e de la saison.

L'ex-champion frappeur de la Ligue de baseball junior élite du Québec a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-6 avec deux points produits.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2023, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - Saison 2023

Photo ci-dessus : Louis-Philippe Pelletier a produit le point gagnant hier pour les Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Frontier y allant de son deuxième triple de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant