22
Juil/23
0

Cédric De Grandpré encaisse la défaite

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Cédric De Grandpré, Braves de Rome, Braves d'Atlanta- A avancé

Mirabel, Québec, le 22 juillet 2023 - Cet après-midi, Cédric De Grandpré était le lanceur partant de son équipe des Braves de Rome, le club-école de classe A avancé des Braves d'Atlanta… pour le premier match d'un programme double.

Le jeune homme de 21 ans a lancé cinq manches et deux tiers, cédant trois points sur sept coups sûrs et un but sur balles.

Un des coups sûrs qu'a permis l'athlète de Saint-Simon-de-Bagot au Québec a été un coup de circuit… une frappe bonne pour deux points réussie après deux retraits en sixième manche.

Ces deux points ont fait la différence dans la rencontre puisque l'équipe de De Grandpré a encaissé la défaite au compte de 3-2 aux mains des Crawdads de Hickory.

La défaite a été portée au dossier du lanceur québécois, sa troisième de la saison avec la troupe de Rome. De Grandpré a deux victoires à son actif.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Le lanceur québécois Cédric De Grandpré a cédé trois points en presque six manches de travail cet après-midi et il a encaissé la défaite.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant