22
Juil/23
0

Abraham Toro-Hernandez claque un double, Charles Leblanc un circuit!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles Leblanc et Abraham Toro-Hernandez

Mirabel, Québec, le 22 juillet 2023 - Dans un match disputé à Nashville ce soir, les baseballeurs québécois Abraham Toro-Hernandez et Charles Leblanc s'affrontaient.

Toro-Hernandez a réussi un coup sûr (1-en-5), portant sa série de matchs consécutifs avec au moins un coup sûr à neuf pour son équipe des Sounds de Nashville, la formation de classe AAA des Brewers de Milwaukee.

Son coup sûr, un double, il l'a réussi en troisième manche. Le frappeur suivant l'a poussé au marbre avec un point qui donnait les devants 5-3 aux Sounds sur leurs rivaux du jour la Jumbo Shrimp de Jacksonville.

Pour le baseballeur de Greenfield Park au Québec, il s'agissait d'un 23e double cette saison au niveau AAA.

Leblanc a lui aussi réussi un coup sûr (1-en-4), un circuit bon pour deux points claqué en sixième manche… une frappe qui permettait aux siens de niveler la marque à 5-5.

Le circuit de Leblanc était son septième de la saison avec le club-école des Marlins de Miami… Son coup de quatre buts était également son 60e en carrière dans les ligues mineures, lui qui en a également claqué quatre dans les ligues majeures avec les Marlins.

En neuvième manche, Leblanc a complété sa soirée de travail en soutirant un but sur balles.

Au final, Leblanc et les siens ont remporté la victoire au compte de 10-9… en dixième manche.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Les baseballeurs québécois Abraham Toro-Hernandez et Charles Leblanc s'affrontaient ce soir dans un match de la classe AAA des ligues mineures du baseball majeur, les deux ont bien fait, Leblanc claquant un circuit, Toro-Hernandez un double.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant