21
Juil/23
0

L’incroyable séquence offensive d’Édouard Julien

Revue de presse

Carl Tardif, Le Soleil, le 21 juillet 2023

Édouard Julien, Twins du Minnesota

Il est l’un des joueurs les plus productifs dans les ligues majeures, à l’heure actuelle. En fait, lors d’une période de 15 jours allant du 5 au 19 juillet, aucun frappeur n’a fait mieux que lui. Même pas les grandes vedettes payées à coups de millions de dollars !

« Il faudra toujours être impressionné par ses exploits, mais il faut se rendre à l’évidence: il est vraiment du calibre d’un joueur des ligues majeures », souligne Jean-Philippe Roy, qui a vu grandir celui dont on parle.

On vous l’a présenté en long et en large depuis quelques années, on a suivi son développement dans les ligues mineures et notre collègue du Soleil Ian Bussières s’est même déplacé à New York pour assister à ses débuts avec les Twins du Minnesota, en mai dernier.

Édouard Julien a connu un départ fracassant avec l’équipe de la Ligue américaine, mais il épate encore plus la galerie depuis le début du mois de juillet, où son étoile brille encore plus et que son nom résonne au-delà des médias québécois et ceux couvrant les activités des Twins.

Pour lire la suite de cet intéressant texte, cliquez sur ce lien : L’incroyable séquence offensive d’Édouard Julien

Photo ci-dessus : Édouard Julien (47) connaît une séquence offensive incroyable avec les Twins. (Jeff Chiu/AP)

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant