21
Juil/23
0

Édouard Julien se rend trois fois sur les buts!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 21 juillet 2023 - Hier, Édouard Julien a réussi un coup sûr (1-en-4) dans une défaite des siens, les Twins du Minnesota, au compte de 5-0 aux mains des Mariners de Seattle.

Son coup sûr portait sa séquence de matchs de suite avec au moins un coup sûr à huit!

Ce soir, dès la première manche il a poussé sa série à neuf rencontres consécutives, y allant d'un simple.

Le jeune homme de 24 ans a de nouveau connu un fort match. Julien a réussi un coup sûr (1-en-2) et a soutiré deux buts sur balles, croisant le marbre deux fois dans une victoire de 9-4 des Twins sur les White Sox de Chicago.

Outre son coup sûr, un simple, réussi en première manche après lequel il a marqué, Julien a soutiré des buts sur balles en cinquième et septième manches, croisant de nouveau le marbre après sa dernière passe gratuite.

Et comme c'est le cas ces derniers temps, au début de la huitième manche, l'athlète de Québec a été remplacé en défensive.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Avec trois présences sur les sentiers en quatre tentatives ce soir, Édouard Julien a haussé sa moyenne de présences sur les buts à… 0,399. Wow!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant