19
Juil/23
0

Un quatrième match de deux coups sûrs de suite pour Abraham Toro-Hernandez!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandes, Sounds de Nashville, AAA - Brewers de Milwaukee

Mirabel, Québec, le 19 juillet 2023 - Abraham Toro-Hernandez a de nouveau réussi deux coups sûrs ce soir pour son équipe des Sounds de Nashville, le club-école de classe AAA des Brewers de Milwaukee. Pour le baseballeur québécois, il s'agit d'un quatrième match de deux coups sûrs de suite!

De plus, l'athlète de 26 ans a porté sa série de rencontres consécutives avec au moins un coup sûr à six.

L'ex-baseballeur des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi un simple en première manche… Il a avancé au troisième but, mais n'a pu compter.

Puis, en troisième manche, il a claqué un double… son 19e de la saison. Quelques frappeurs plus tard, il a croisé le marbre réduisant l'avance de la troupe de Jacksonville à 3-2.

Finalement, Toro-Hernandez a terminé la rencontre avec un dossier de 2-en-5 avec un simple, un double et un point compté.

Son équipe a remporté la victoire au compte de 5-3 sur la Jumbo Shrimp de Jacksonville.

Dans le camp des perdants, Charles Leblanc n'a pas pris part à la rencontre.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : En juillet, le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez affiche une moyenne au bâton de 0,326… il a réussi pas moins de six matchs de deux coups sûrs au cours des 19 premiers jours du mois.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant