Juil/230
Un quatrième match de deux coups sûrs de suite pour Abraham Toro-Hernandez!
Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 19 juillet 2023 - Abraham Toro-Hernandez a de nouveau réussi deux coups sûrs ce soir pour son équipe des Sounds de Nashville, le club-école de classe AAA des Brewers de Milwaukee. Pour le baseballeur québécois, il s'agit d'un quatrième match de deux coups sûrs de suite!
De plus, l'athlète de 26 ans a porté sa série de rencontres consécutives avec au moins un coup sûr à six.
L'ex-baseballeur des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi un simple en première manche… Il a avancé au troisième but, mais n'a pu compter.
Puis, en troisième manche, il a claqué un double… son 19e de la saison. Quelques frappeurs plus tard, il a croisé le marbre réduisant l'avance de la troupe de Jacksonville à 3-2.
Finalement, Toro-Hernandez a terminé la rencontre avec un dossier de 2-en-5 avec un simple, un double et un point compté.
Son équipe a remporté la victoire au compte de 5-3 sur la Jumbo Shrimp de Jacksonville.
Dans le camp des perdants, Charles Leblanc n'a pas pris part à la rencontre.
Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023
Photo ci-dessus : En juillet, le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez affiche une moyenne au bâton de 0,326… il a réussi pas moins de six matchs de deux coups sûrs au cours des 19 premiers jours du mois.
Aucun trackbacks pour l'instant