19
Juil/23
0

Un Miguel Cienfuegos dominant sur le monticule remporte la victoire!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Miguel Cienfuegos, Tin Caps de Fort Wayne, Padres de San Diego - A avancé

Mirabel, Québec, le 19 juillet 2023 - À son premier départ depuis sa réinstallation dans l'alignement de son équipe des Tin Caps de de Fort Wayne, la formation de classe A avancé des Padres de San Diego, le lanceur québécois Miguel Cienfuegos a été tout simplement dominant!

Ce soir, l'ex-lanceur vedette des Capitales de Québec de la Ligue de baseball indépendant Frontier a blanchi ses rivaux des Captains de Lake County au cours des cinq manches où il a été d'office au monticule.

Le jeune homme 26 ans a bien espacé trois coups sûrs et deux buts sur balles, inscrivant deux de ses retraits sur des prises.

Lorsqu'il a quitté le monticule après son quart de travail, les siens menaient au compte de 10-0… et ils ont finalement remporté la victoire à la marque de 11-3. La victoire a été portée au dossier de Cienfuegos, sa première de la saison avec la troupe des Tin Caps.

L'artilleur gaucher qui a joué pour les Pirates de Laval dans la Ligue de baseball junior élite du Québec a effectué 72 lancers au cours de sa sortie, atteignant la zone des prises 45 fois… ce qui lui vaut un taux d'efficacité de 63,5 %!

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison, incluant sa période de réadaptation après avoir soigné une blessure, le lanceur québécois Miguel Cienfuegos a cumulé un dossier de 2-4. Il a lancé 41 manches, inscrivant pas moins de 40 retraits sur des prises.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant