18
Juil/23
0

Édouard Julien se rend quatre fois sur les buts!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 18 juillet 2023 - Wow! Le baseballeur québécois Édouard Julien a haussé sa moyenne au bâton dans les ligues majeures à 0,298 hier soir!

Le jeune homme de Lévis au Québec a mis la balle en lieu sûr trois fois en plus de soutirer un but sur balles. L'athlète de 24 ans a également profité de ses présences sur les sentiers pour voler son deuxième but de la saison et pour compter un point.

Malgré la superbe prestation du joueur issu du programme sport-études baseball des Canonniers de Québec, les siens, les Twins du Minnesota, ont encaissé un revers de 7-6 aux mains des Mariners de Seattle.

Julien, qui frappait au deuxième rang des Twins et qui jouait au deuxième but pour cet affrontement a soutiré un but sur balles en première manche et s'est rendu au deuxième coussin en volant son deuxième but de la saison dans les grandes ligues.

Puis, lors des deuxième, cinquième et neuvième tours au bâton de son équipe, l'ex-joueur tout étoile de l'équipe nationale junior du Canada a réussi trois simples, comptant le cinquième point des siens en neuvième manche.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Fort de fortes prestations à répétition, le baseballeur québécois Édouard Julien incite ainsi son entraîneur-chef à inscrire son nom sur la feuille d'alignement sur une base quotidienne!

Commentaires (0) Trackbacks (0)
  1. WOW !!!! Formidable ED ! BRAVO !, nous sommes tous fier de toi !

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant