17
Juil/23
0

Un 5e coup de circuit pour Marcel-Maxime Lacasse

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marcel-Maxime Lacasse, BayCats de Barrie, Inter County League

Mirabel, Québec, 17 juillet 2023 - Samedi, le baseballeur gatinois Marcel-Maxime Lacasse a canonné son cinquième coup de circuit de la saison, son deuxième en deux matchs, pour son équipe des Panthers de Kitchener de l’Inter County League de l’Ontario.

Lacasse a produit le premier point de la rencontre, y allant de son coup de quatre buts en troisième manche. Il donnait ainsi l'avance aux siens au compte de 1-0 dans un match que son équipe a remporté au compte de 3-1 en six manches aux dépens des Royals de Guelph.

L'ex-baseballeur de l'Académie Baseball Canada a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-2 avec un but sur balles, un point compté et un point produit.

Chez les autres baseballeurs de chez-nous évoluant hors du Québec cet été mentionnons qu’hier :

Tyler Favretto produit le seul point de son équipe
Dans un match de la Future Collegiate Baseball League of New England, le Québécois Tyler Favretto a produit un point, y allant d'un ballon-sacrifice, et ce, en deux présences dans le rectangle du frappeur. Favretto a produit se seul point de son équipe des Lake Monsters du Vermont… qui s'est incliné au compte de 4-1 devant les Sea Unicorn de Norwich.

Un autre point produit pour Yohann Dessureault
Même s'il a été tenu en échec au bâton, le Trifluvien Yohann Dessureault a produit un point. Mais ce ne fut pas suffisant, son équipe des Bells de Bellingham de la West Coast League a encaissé un revers de 7-2 aux mains des NightOwls de Nanaimo.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois qui évoluent dans le baseball hors Québec cet été, cliquez sur ce lien : Stats des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec - saison 2023

Photo ci-dessus : En 13 matchs depuis son arrivée avec la troupe des Panthers de Kitchener de l'Inter County League, Marcel-Maxime Lacasse a claqué 4 coups de circuit, lui qui en avait frappé un au début de la saison avec les BayCats de Barrie!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant