6
Juil/23
0

Abraham Toro parfait dans le rectangle du frappeur

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandes, Sounds de Nashville, AAA - Brewers de Milwaukee

Mirabel, Québec, le 6 juillet 2023 - Abraham Toro-Hernandez a terminé le mois de juin en produisant dans chacun de ses trois derniers matchs, y allant pour l'occasion de sept points produits.

Puis il a produit dans quatre des cinq matchs auxquels il a pris part jusqu'à maintenant en juillet, ajoutant cinq autres points produits à sa fiche qui en compte maintenant 33!

Ce soir, il a produit un point… et ce, suite à une prestation parfaite en quatre présences dans le rectangle du frappeur. Toro-Hernandez a réussi un coup sûr (1-en-1), il a soutiré deux buts sur balles et il a frappé un ballon-sacrifice.

Malgré sa contribution, les siens des Sounds de Nashville, le club-école de classe AAA des Brewers de Milwaukee, ont encaissé la défaite 6-2 aux mains des Clippers de Columbus.

Chez les autres baseballeurs québécois évoluant dans les ligues mineures du baseball majeur, soulignons que ce soir :

Otto López a ramené un dossier de 1-en-5, alors que son équipe des Bisons de Buffalo, le club-école des Blue Jays de Toronto, a encaissé un revers de 7-4 aux mains des Red Wings de Rochester.

Charles Leblanc a soutiré un but sur balles en cinq présences dans le rectangle du frappeur, profitant de sa présence sur les sentiers pour voler son deuxième but de la saison. Les siens de la Jumbo Shrimp de Jacksonville, l’équipe de classe AAA des Marlins de Miami, l’ont emporté au compte de 6-0 sur les Knights de Charlotte.

Anthony Quirion a été limité à un but sur balles en quatre voyages à la plaque, alors que la troupe des Blue Claws de Jersey Shore, la formation de classe A avancé des Phillies de Philadelphie, s’est inclinée 5-4 devant les Renegade de Hudson Valley.

Archer Brookman a soutiré deux buts sur balles en quatre voyages à la plaque, produisant et comptant un point pour son équipe des Flying Tigers de Lakeland, la troupe de classe A des Tigers de Detroit, elle qui a remporté une victoire de 13-6 sur les Mets de St Lucie.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Ce soir, Abraham Toro-Hernandez a réussi un coup sûr, a soutiré deux buts sur balles et a produit un point sur un ballon-sacrifice, portant son total de points produits avec son équipe de classe AAA de l'organisation des Brewers de Milwaukee à 33.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant