30
Juin/23
0

Trois présences sur les buts pour Émilien Pitre!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Émilien Pitre, Université du Kentucky, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 30 juin 2023 - Émilien Pitre a réussi deux coups sûrs (2-en-4) et a soutiré un but sur balles hier, contribuant ainsi à la victoire de son équipe des Kettleers de Cotuit de la Cape Cod Baseball League.

Le baseballeur de Repentigny a soutiré un but sur balles en troisième manche et y est allé de simples en cinquième et en septième. Il a avancé une fois au deuxième coussin et à deux reprises au troisième but sans toutefois se rendre au marbre.

Les siens ont remporté la victoire à la marque de 8-0 sur les Hawks de Hyannis Harbour.

Tyler Favretto produit et compte un point
Le baseballeur Tyler Favretto a réussi un coup sûr en quatre présences dans le rectangle du frappeur hier, comptant et produisant un point pour aider son équipe des Lake Monsters du Vermont de la Future Collegiate Baseball League of New England à remporter une victoire de 5-4 sur les Bees de New Britain.

Coup sûr et point compté pour Yohann Dessureault
Hier, le Québécois Yohann Dessureault a réussi un coup sûr (1-en-4) et a croisé le marbre à une occasion, alors que son équipe des Bells de Bellingham de la West Coast League a remporté une victoire de 9-6 sur les River Hawks d’Edmonton.

Deux coups sûrs de Marcel-Maxime Lacasse
Le Gatinois Marcel-Maxime Lacasse a ramené un dossier de 2-en-5 avec un point compté alors que les siens des Panthers de Kitchener de la ligue Inter County de l’Ontario ont défait les Jackfish de Welland au compte de 10-5.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois qui évoluent dans le baseball hors Québec cet été, cliquez sur ce lien : Stats des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec - saison 2023

Photo ci-dessus : Émilien Pitre a haussé sa moyenne au bâton à 0,261 avec son équipe Kettleers des Cotuit de la Cape Cod Baseball League.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant