19
Juin/23
0

La relève sabote une époustouflante prestation du lanceur québécois William Lacroix!

Les baseballeurs québécois en Europe

Texte et recherches de Jacques Lanciault

William Lacroix, Huskies de Rouen

Mirabel, Québec, le 19 juin 2023 - Ce week-end, le baseballeur québécois William Lacroix était le lanceur partant des Huskies de Rouen dans le premier match d’un programme double disputé à Montigny-le-Bretonneux dans le département des Yvelines en France, face aux Cougars de Montigny!

L’artilleur québécois de 21 ans a offert une prestation presque parfaite. Il a lancé durant sept manches et un tiers… blanchissant ses rivaux durant tout son quart de travail au monticule.

Lacroix a joué les pingres avec les frappeurs adverses ne leur cédant qu’un seul coup sûr et seulement deux buts sur balles… et ce, tout en éventant sur trois prises pas moins de six rivaux.

Puis en huitième et neuvième manche, la relève, tout autant que la défensive des Huskies se sont effondré… avec comme résultat que l’équipe adverse, au grand plaisir de ses partisans, a compté sept fois sans réplique!

Résultatl, Rouen a encaissé la défaite au compte de 7-0, une défaite toutefois qui n’est pas portée à la fiche du lanceur lavallois!

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois qui évoluent dans le baseball hors Québec cet été, cliquez sur ce lien : Stats des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec - saison 2023

Photo ci-dessus : En 9,1 manches de travail avec son équipe des Huskies de Rouen dans le championnat de division 1 de France, le lanceur québécois William Lacroix affiche pas moins de 10 retraits sur des prises.

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant