18
Juin/23
0

Deux coups sûrs pour Otto López

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto Lopez, Bisons de Buffalo, AAA - Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 18 juin 2023 - Cet après-midi, le Québécois Otto López a réussi deux coups sûrs, dont un double, a volé un but et a compté un point…

Mais, malgré les efforts du baseballeur de chez nous, les Bisons de Buffalo, le club-école de classe AAA des Blue Jays de Toronto, se sont inclinés au compte de 7-4 devant les Mets de Syracuse!

Le jeune homme de 24 ans né en République dominicaine jouait à l'arrêt-court en défensive aujourd'hui.

López a amorcé le match des siens en attaque en claquant son cinquième coup de deux buts de la saison… Deux frappeurs plus tard, le Montréalais croisait le marbre donnant les devants 1-0 aux siens.

Chez les autres baseballeurs québécois évoluant dans les ligues mineures du baseball majeur, soulignons que :

Charles Leblanc a réussi un coup sûr (1-en-4) ce soir, un double claqué en neuvième manche qui a produit un point. Mais, son équipe de Jacksonville, l'équipe de classe AAA des Marlins de Miami, a tout de même encaissé un revers de 10-4 face aux Red Birds de Memphis.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Otto López connaît un excellent mois de juin. Dans les 15 rencontres auxquelles il a participé, il a réussi 19 coups sûrs en 61 présences au bâton, ce qui lui vaut une moyenne de 0,311!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant