17
Juin/23
0

Marc-Antoine Lebreux y va de deux coups sûrs dans la victoire des Capitales!

Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marc-Antoine Lebreux et Patrick Scalabrini,, Capitales de Québec, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 17 juin 2023 - Les Capitales de Québec ont remporté une victoire de 7-1 hier sur les Boomers de Schaumburg.

Le baseballeur québécois Marc-Antoine Lebreux a réussi deux coups sûrs, dont un double, croisant le marbre à une occasion au cours de la rencontre.

Lebreux a claqué son double, son cinquième de la saison, en deuxième manche. Il a alors poussé l'un de ses coéquipiers au troisième coussin, un joueur qui finalement a compté le premier point du match.

Puis, le jeune homme de Sainte-Anne-des-Plaines y est allé d'un simple lors du sixième tour au bâton de son équipe et il est venu compter le cinquième point des siens dans l'affrontement.

Du côté des Aigles de Trois-Rivières, qui ont encaissé un revers de 7-1 aux mains des Miners de Sussex County, Louis-Philippe Pelletier a été limité à un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2023, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - Saison 2023

Photo ci-dessus : Marc-Antoine Lebreux en était à son 29e match de la saison hier comme voltigeur de centre des Capitales de Québec de la Ligue Frontier… et il affiche toujours une moyenne d'efficacité de 1 000 en défensive.(Photo : Agence QMI)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant