16
Juin/23
0

Deux coups sûrs et deux points comptés pour Francisco Hernandez dans la défaite des siens!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Francisco Hernandez, Peoria Chiefs, A avancé, Cardinals de Saint Louis

Mirabel, Québec, le 16 juin 2023 - Ce soir, le Montréalais Francisco Hernandez a mis la balle en lieu sûr à deux reprises, comptant à chacune des occasions pour son équipe des Chiefs de Peoria, la formation de classe A avancé des Cardinals de Saint Louis.

Un des coups sûrs du jeune homme de Notre-Dame-de-Grâce au Québec a été un double, son sixième de la campagne.

Hernandez a terminé la rencontre fort d'un dossier de 2-en-4 avec un simple, un double et deux points comptés… mais ce ne fut pas suffisant, son équipe a encaissé la défaite 9-8 aux mains des Lugnuts de Lansing.

Chez les autres baseballeurs québécois évoluant dans les ligues mineures du baseball majeur, soulignons que :

Abraham Toro-Hernandez était de retour dans l'alignement des Sounds de Nashville après une présence de 14 jours avec les Brewers de Milwaukee. Le baseballeur québécois a été tenu en échec 0-en-4, mais il a produit un point pour les siens qui l'ont emporté au compte de 5-3 sur les Stripers de Gwinnett.

Nathan Landry a lancé une manche et un tiers pour son équipe du Drive de Greenville, la formation de classe A avancé des Red Sox de Boston. L'artilleur de Victoriaville a cédé un point sur deux coups sûrs, dont un circuit, et un but sur balles. Landry a inscrit un de ses retraits sur des prises et n'a pas été impliqué dans la décision, alors que les siens l'ont emporté au compte de 7-6!

Brandon Hernandez a réussi un coup sûr en deux présences au bâton dans un match limité à cinq manches où les siens des Cardinals de Palm Beach, la troupe de classe A des Cardinals de Saint-Louis, ont signé une victoire de 1-0 sur les Mets de St Lucie.

Nicolas Deschamps a soutiré deux buts sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur. Il a compté un point pour les siens des Blue Jays de Dunedin, la troupe de classe A des Blue Jays de Toronto.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Le Montréalais Francisco Hernandez a claqué son sixième coup de deux buts de la saison, ramenant un dossier de 2-en-4 avec deux points comptés.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant