16
Juin/23
0

Deux coups sûrs d’Édouard Julien dans la défaite des Twins du Minnesota

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 16 juin 2023 - Hier, Édouard Julien a été utilisé comme frappeur suppléant… sans succès. Il s'agissait du premier match depuis son rappel du 10 juin dans les ligues majeures où il ne réussissait pas de coup sûr… évidemment, il faut souligner qu'il n'a eu qu'une seule occasion pour mettre la balle en lieu sûr.

Les Twins se sont inclinés au compte de 8-4 devant les Tigers de Detroit.

Ce soir, le jeune homme de 24 ans était de retour dans l'alignement de départ des Twins du Minnesota, comme premier frappeur de l'alignement des siens et comme joueur de deuxième but.

Le baseballeur québécois a réussi deux coups sûrs. Un simple en troisième et un simple en cinquième, ramenant un dossier de 2-en-4, haussant ainsi sa moyenne au bâton à 0,272…

Son équipe a tout de même encaissé la défaite, 7 à 1, toujours aux mains des Tigers.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Édouard Julien a disputé son 25e match dans les ligues majeures ce soir. De ces matchs, il a joué au deuxième but dans 20 rencontres, commettant une seule erreur en 156,1 manches de travail à cette position.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant