Juin/230
À San Francisco, Charles-Étienne Pelletier fait flèche de tout bois!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 14 juin 2023 - Le baseballeur québécois Charles-Étienne Pelletier a amorcé sa saison récemment avec la troupe des Admirals de la Summer League Bay Area à San Francisco… et l’athlète issu du programme de l’Académie Baseball Canada (ABC) y brille de tous ses feux!
En huit matchs jusqu’à présent, le joueur de Rosemère au Québec affiche une moyenne au bâton de 0,348… et une moyenne de présence sur les buts de 0,483, lui qui a déjà réussi 8 coups sûrs en plus d’avoir soutiré 3 buts sur balles et d’avoir été atteint 3 fois par des lancers.
Pelletier, qui joindra les rangs de l’Université de San Francisco en première division de la NCAA cet automne, a claqué deux doubles et un triple depuis le début de la campagne.
Il a produit cinq points et a croisé le marbre lui-même trois fois.
Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois qui évoluent dans le baseball hors Québec cet été, cliquez sur ce lien : Stats des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec - saison 2023
Photo ci-dessus : Charles-Étienne Pelletier connaît un très bon début de saison avec son équipe de la « Summer League Bay Area » de Californie.
Aucun trackbacks pour l'instant