12
Juin/23
0

Otto López réussit 3 coups sûrs et produit 3 points!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto López, Bisons de Buffalo, AAA - Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 12 juin 2023 - Hier, le Québécois Otto López a atteint les sentiers quatre fois en six tentatives, alors que son équipe des Bisons de Buffalo, le club-école de classe AAA des Blue Jays de Toronto, a remporté une victoire de 12-1 sur leurs rivaux des Mud Hens de Toledo.

Le jeune homme de 24 ans, né en République dominicaine, mais qui a joué son baseball mineur à Montréal, a réussi son premier coup sûr du match en troisième manche, produisant un point qui donnait les devants 3-1 aux siens. Quelques minutes plus tard, López croisait le marbre pour le quatrième point des siens dans la rencontre.

Puis après avoir soutiré un but sur balles à la quatrième reprise, celui qui jouait au deuxième but pour les Bisons hier, y a été de simples aux sixième et neuvième tours au bâton de son équipe. Avec chacun de ses coups sûrs, il a produit un point.

López a terminé la rencontre fort d'un dossier de 3-en-5 avec un but sur balles, un point compté et trois points produits.

Chez les autres baseballeurs québécois évoluant dans les ligues mineures du baseball majeur, soulignons qu'hier :

Charles Leblanc a réussi un coup sûr (1-en-3) dans le premier match d'un programme double et a soutiré un but sur balles en trois présences dans le rectangle du frappeur dans le deuxième. Son équipe de Jacksonville, l'équipe de classe AAA des Marlins de Miami, a encaissé un revers de 6-4 face aux Sounds de Nashville, puis a remporté la victoire 8-4 face à la même formation.

Nathan Landry a lancé une manche pour son équipe du Drive de Greenville, la formation de classe A avancé des Red Sox de Boston. Il a permis deux points sur deux coups sûrs, dont un coup de circuit. L'artilleur de Victoriaville a inscrit un retrait sur des prises. Son équipe a encaissé un revers de 5-4 aux dépens des Cyclones de Brooklyn.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Pour l'heure, Otto López affiche une moyenne au bâton de 0,247, mais en juin, il frappe pour 0,333 avec six points produits.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant