9
Juin/23
0

Le deuxième coup de circuit de la saison de Marc-Antoine Lebreux n’a pas été suffisant!

Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marc-Antoine Lebreux, Capitales de Québec, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 9 juin 2023 - Comme premier frappeur de la septième manche ce soir, le baseballeur québécois Marc-Antoine Lebreux a claqué son deuxième coup de circuit de la saison, une frappe qui permettait alors aux Capitales de Québec de la Ligue Frontier de niveler la marque à 5-5 face aux Wild Things de Washington!

Mais, ce ne fut pas suffisant, les porte-couleurs de l'équipe de la Vieille Capitale ont encaissé la défaite au compte de 7-5.

Lebreux a terminé le match avec un dossier de 1-en-5 avec un point compté et un point produit.

Étant donné le départ de David Glaude pour le camp d'entraînement d'équipe Canada et de la blessure de Jonathan Lacroix, un seul autre Québécois a pris part à la rencontre, soit Émile Boies qui a été tenu en échec 0-en-4.

Du côté des Aigles de Trois-Rivières, Louis-Philippe Pelletier a été tenu en échec en quatre présences dans le rectangle du frappeur, alors que les siens ont été défaits 16-1 par les Jackals du New Jersey.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2023, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - Saison 2023

Photo ci-dessus : Marc-Antoine Lebreux y a été ce soir de son deuxième coup de circuit de la saison… égalant du coup sa production de l'an dernier alors qu'il en était à sa première campagne avec les Capitales de Québec de la Ligue Frontier.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant