4
Juin/23
0

Dans la victoire, Émilien Pitre produit son 50e point de la saison

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Émilien Pitre, Université du Kentucky, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 4 juin 2023 - Le baseballeur québécois Émilien Pitre est le dernier des nôtres dont l’équipe est toujours en action dans le réseau des universités et des collèges américains.

Et celle-ci, la troupe de l’Université du Kentucky a remporté sa deuxième victoire en trois matchs cet après-midi au tournoi de la NCAA Baseball Lexington Regional.

Les siens ont défait leurs rivaux de l’Université de West Virginia au compte de 10-0.

Le baseballeur de 20 ans de Repentigny au Québec a réussi un coup sûr (1-en-5) et a produit un point, son 50e de la saison, lui qui a aussi 50 points comptés à son actif.

Pitre et les siens disputent un autre match aujourd’hui, à 18 heures, en affrontant les représentants de l’Université de l’Indiana, la formation qui leur a infligé leur premier revers de la compétition hier.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Émilien Pitre a produit un point cet après-midi dans la victoire de son équipe de l’Université du Kentucky.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant